Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment downgrader plusieurs ps3 avec e3 flascher limited

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment downgrader plusieurs ps3 avec e3 flascher limited #1
bonjour a tous je maprette a commander la e3 flasher et je voulais savoir comment on fait pour downgrader plusieurs ps3 car il parais que quand on downgrade 1 ps3 avec elle et brider j'attend de vos reponse et si possible que vous m'envoyez le fameux fichier Samsung pour pouvoirs downgrader plusieurs ps3

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment downgrader plusieurs ps3 avec e3 flascher limited #2
Salut, d'après ce que j'ai vu, pendant la procédure la ps3 brique et il fo ce servir d'un programme pour la debriquer, et c'est ça qu'il ne faut pas faire, il y à une petite pointe de soudure à faire sur la carte mère pour ne pas avoir à ce servir de ce programme de façon à pouvoir ce servir du eflasher sur d'autres ps3. j'espère t'avoir aidé

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Reply from manu3virgo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment downgrader plusieurs ps3 avec e3 flascher limited #3
c que tu cherche c : l' update.bin 10-28-2011 de samsung ,je ne sais plus si je l'ai encore (vendue mon e3) je chercherais ça demain sur mon pc .
sinon cherche sur le net : samsung update.bin 10-28-2011 tu devrais trouver facilement .

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment downgrader plusieurs ps3 avec e3 flascher limited #4
merci pour vos reponse enfete plus simple je vais suivre sa a votre avii??
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment downgrader plusieurs ps3 avec e3 flascher limited #6
Super tuto ! Suis ça, au final tu a répondu seul à ta question ! On a servi à rien ! Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.