• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ?

Inscrit
24 FĂ©vrier 2015
J'aime
0
Réponse de lousado Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #1
salut j ais une ps3 que peux etre jailbreak et jais le e3 nor flasher tu peux m expliquer comment faire elle est en version 4.78

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #2
Salut,

Demande Ă  @FlamHacKPs3 ou regarde sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #3
Salut :)

Installation du clip :

Jailbreak :

Inscrit
24 FĂ©vrier 2015
J'aime
0
Réponse de lousado Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #4
Salut :)

Installation du clip :

Jailbreak :
je l ais fait sa mais sa ne marche pas au lieux de faire la barre de progretion sa clignot mais que trois lumiers

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #5
je l ais fait sa mais sa ne marche pas au lieux de faire la barre de progretion sa clignot mais que trois lumiers
C'est un message d'erreur ;)
Tu as 8 led IIIIIIII maintenant donne moi les leds allumées du genre IIOIIIOO

O = Allumées

Inscrit
24 FĂ©vrier 2015
J'aime
0
Réponse de lousado Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #6

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #7
Donc c'est ton clip qui est mal mis :

Suffit de le remettre correctement et pendant la phase de Dump appliqué une pression dessus

Inscrit
24 FĂ©vrier 2015
J'aime
0
Réponse de lousado Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #8
Donc c'est ton clip qui est mal mis :

Suffit de le remettre correctement et pendant la phase de Dump appliqué une pression dessus
je vais refaire je te tien au curant

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #12

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #13
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
24 FĂ©vrier 2015
J'aime
0
Réponse de lousado Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #14
Comment ça ?

Télécharge le logiciel :

Et continue le tuto y'a rien de compliqué[/QUOT
perso pour moi avec les dumps ce trop compliquer :( on bien obliger pour donwgrade la play ?

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
921
Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #15
perso pour moi avec les dumps ce trop compliquer :( on bien obliger pour donwgrade la play ?
Tu as testé tes dumps?
Tu prends ton dump ou tes dump et tu le glisse dedans, rien d'affolant.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2015
J'aime
0
Réponse de lousado Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #16
Tu as testé tes dumps?
Tu prends ton dump ou tes dump et tu le glisse dedans, rien d'affolant.
le proble ce que avec mon pc j arrive pas a faire le truc des dumps

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #17
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
921
Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #18
le proble ce que avec mon pc j arrive pas a faire le truc des dumps
Soi un peu plus précis sur ton problème? Pourquoi ça ne va pas avec ton pc? Ne propose pas a des gens d'analyser ton dump, il contient le cid de ta console entre autre même si @Chris' SEC est une personne de confiance, d'autres le sont moins et se feront un malin plaisir de le faire.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2015
J'aime
0
Réponse de lousado Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #19
ce justement pour sa que je demander a chris s il pover me faire la parti des dump

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade sa PS3 avec un E3 Nor flasher ? #20
Soi un peu plus précis sur ton problème? Pourquoi ça ne va pas avec ton pc? Ne propose pas a des gens d'analyser ton dump, il contient le cid de ta console entre autre même si @Chris' SEC est une personne de confiance, d'autres le sont moins et se feront un malin plaisir de le faire.
Sauf que maintenant avec le bug cID c'est clairement inutile :xD:
ce justement pour sa que je demander a chris s il pover me faire la parti des dump
Si tu veux je peux te faire la partie vérification / Patch et ensuite tu n'auras plus qu'a l'injecter en suivant la suite du tuto ;)