YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment downgrade en iOS 6.1.3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #1
Yo les gens c'était pour savoir si on pouvait downgrade vers iOS 6.1.3 car sans se mentir iOS 7 ça a été conçue par des gosses de 8 ans pour des gosses de 3 ans. On est totalement assisté, les graphiques; mon frère à les même sur ses jouet de gosses et qu'est ce que ça rame. Le seul truc qui est bien c'est le centre de contrôle..

PS j'ai mes shsh

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #2
Sans shsh c'est mort

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #3
Non c est impossible;Apple ne signe plus les anciens firmwares donc obligé de rester en 7.0!

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #5
Non c est impossible;Apple ne signe plus les anciens firmwares donc obligé de rester en 7.0!
J'avais entendu ça mais un mec anglais à fait un tuto mais je comprends rien

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #8

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #10
Impossible :(

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #12
SI avec un MAC

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #14

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #15
Les shsh de quel ios? Et quel est le model de ton idevice?
Shsh iOS 6.1.3 et peux être 6.1.1 sur le serveur de cydia mais j'suis pas sur, Iphone 4 A1332

Switch.

Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment downgrade en iOS 6.1.3 ? #16

D'acc merci mais je sais même plus ce que j'avais écris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.