YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #1
Salut a tous, c'est RapTor. Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel pour vous apprendre a faire des montages façont Hollywood ♥

Apprenez à donner un rendu Hollywood à vos images à l’aide de ce tutoriel gratuit et en français pour Lightroom. Vous aimez le style Hollywoodien ? Vous aimeriez savoir comment procéder pour traiter vos images dans le même esprit ? Voici toutes les étapes pas à pas avec les explications du formateur.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous avez probablement remarqué l’impact qu’a le cinéma américain sur la photographie. La tendance hollywoodienne du moment est de jouer sur deux couleurs principales qui sont le bleu-vert et l’orange. Après le tutoriel donner un look vintage a vos photo voici donc un épisode ‘Cinéma’ !

En adaptant ces effets de couleur à vos photos à l’aide de Lightroom, vous pouvez vous-aussi donner un rendu Hollywood à vos images qui s’y prêtent. Vous avez envie d’essayer ? Nous vous proposons un tutoriel gratuit et en français pour tout savoir.

Qu’allez-vous apprendre dans ce tutoriel Lightroom 5 ?
Ce tutoriel vous montre comment, pas à pas, vous allez pouvoir traiter vos images pour leur donner un look Hollywood. Vous allez apprendre à :

• ouvrir les zones d’ombre
  • baisser les hautes lumières
  • régler les blancs et les noirs avec la touche ALT
  • diminuer le bruit de l’image
  • utiliser l’outil de masquage pour la gestion du bruit
  • utiliser l’outil de virage partiel
  • sauvegarder le jeu de réglages
Le tutoriel dure environ 11mns, vous pouvez arrêter la vidéo et revenir en arrière autant de fois que vous le voulez.

Ce tutoriel est proposé par tuto.com qui vous donne accès à plus de 2500 tutoriels photo et que nous avons sélectionné pour la qualité de ses publications. Comme pour les autres tutoriels gratuits, vous pouvez lire la vidéo à l’aide de l’écran ci-dessus. De même il vous suffit de créer gratuitement un compte sur tuto.com pour accéder à l’ensemble des tutoriel de photos ( plus de 2500 actuellement ).

En complément, tuto.com vous propose des formations vidéos de plus longue durée, accessibles après achat de crédits que vous pouvez utiliser comme bon vous semble.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #2
;) merci du tuto

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #3
Super tuto qui rend un rendu de photo superbe :ok:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #4
très bon tuto je le partage :ok:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #6
Merci pour le tuto ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #7
Sa rend trop bien, merci pour le tuto ;)

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #8
Merci <3 +1 Juste car ce message est mon 100ème message :p

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #9
Merci :ok:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ♥ Comment donner un Style Hollywood à vos photos ♥ #10
Super tuto, merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.