• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment donner le season pass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #1
Yo tout l'monde, j'aimerais juste savoir si on peut le donner comme si ont partager un DLC ?
Par ce que je voulait le passer a mon frère je lui est télécharger mais sa n'a pas marcher.
Si quelqu'un pourrait m'aider se saurait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #2
Yo tout l'monde, j'aimerais juste savoir si on peut le donner comme si ont partager un DLC ?
Par ce que je voulait le passer a mon frère je lui est télécharger mais sa n'a pas marcher.
Si quelqu'un pourrait m'aider se saurait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je peut t'aider ajoute moi sur le psn c WTF_GlitcherZ

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #3
bah achete le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #4
Tu mais t'on compte sur sa ps3

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #5
Oui tu peut. Connecte toi avec ton compte sur sa play et va dans les derniers téléchargements et y'aura le season pass et tu n'aura qu'a le télecharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #6
Oui tu peut. Connecte toi avec ton compte sur sa play et va dans les derniers téléchargements et y'aura le season pass et tu n'aura qu'a le télecharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
j'ai fait exactement ça mais sa ne l'affiche pas chez lui, je pense pas quand puisse le passer

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #7

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from Thug'® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #8
jlai fait avec un pote , pour verifier si ca a marcher une fois que je l'ai telecharger de son compte jai reconecter mon compte je suis aller dans caserne et tu verifie que ta le titre exclu pour ceux qui on acheter le season pass

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #9
Quelqu'un peut me donner nuktown 2025 svp

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le season pass ? #10
tu vas ton sur ton compte avec sa play , puis ps store puis téléchargement puis enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming cette technique marche approuvé par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.