YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Réactions
103
    Réponse de Zorke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
Salut,​
comme il est indiquer dans le titre, j'ai appris qu'il
était possible de passer le pack bo2 a plusieurs personne
mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire :$
Si quelqun pourrait m'aider sa serais vraiment cool :) Merci d'avance
RGFR JE VOUS LOVE

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Réactions
4 619
    Réponse de Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
impossible

Soso' Modz

Membre
Réactions
25
    Réponse de Soso' Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
Salut,si ses possibles,tu donne des informations de ton compte,a ton amis il fait dans gestion des téléchargements puis le télécharge ;)

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Réactions
103
    Réponse de Zorke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
g dis a plusieurs personne !

Soso' Modz

Membre
Réactions
25
    Réponse de Soso' Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
Bah,moi je les donner a 3 personne est sa a fonctionner sa a peut être buger le jour la...

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
maintenant on peut le passer a 2 personne et avan ct 5 :(

foncq62

Membre
Réactions
0
    Réponse de foncq62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
je comprends pas le truc enfaite : c'est moi + 2 amis ou c seulement moi et un pote ? !
car je comprend pas du tout :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
Non c'est toi plus 1 amie malheureusement :ok:

foncq62

Membre
Réactions
0
    Réponse de foncq62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
merci beaucoup :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
derien c'est normal d'aider les gens :)

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
Ca repond pas à la principal question ..

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Réactions
103
Merci Florent psk la sa part vraiment n'importe ou :d:

RiMkA78z

Membre
Réactions
136
    Réponse de RiMkA78z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
Tu peut donner à toi puis à ton pote, puis aller sur et désactiver les systemes PS3 pour ensuite 2 autres de tes amis les encore enfin je crois ^^ :)

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Réactions
205
    Réponse de Snipeur93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
ba desactive le compte

shany

Membre
Réactions
5
    Réponse de shany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
qriocity.com le site de sony :p

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
LOL Passer sont compte ces illégale , pourquoi ce jeter dans la gueule du loup en ayant sur sony:trollface:

RiMkA78z

Membre
Réactions
136
    Réponse de RiMkA78z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment donner le pack revolution a plusieurs personne ? Help please
Lol, si ton pote tu le connait en vraie et que c'est une personne ou même, sony ne vérifie pas que tu la passer, en + tout le monde fait cette technique ...

Réactions
426
Je sais __'

Mobile app for XenForo 2 by Appify