• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment donner envie de rejoindre sa team?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment donner envie de rejoindre sa team? #1
Plop all the world, aujourd'hui j'aimerais faire un petit "tuto" pour vous apprendre a faire une bonne présentation de sa team et donner envie au joueurs qui en cherche une de choisir la votre et pas une autre.
Je tien a dire que ce tutoriel va présenter des idées que je pense bonne peut-être vous ne saurez pas d'accord avec moi.

-Déjà le titre choisissez un préfixe pour indiquer votre console (cela évite les message "c'est sur xbox ou ps3?")

- Maintenant il faut un titre qui donne envie, si une personne recherche une team compétitive (decerto,e-sniping) il se référera la plus part du temps dans le titre si vous êtes une team compétitive marqué le et cela est pareil pour une team fun.
- Pas besoin d'en votre titre de mettre "Team XxX recherche/recrute joueurs" nous sommes dans la sections recrutement de joueurs, on sais pourquoi vous êtes la.
-Voilà un exemple de nom que je pourrais vous donner " La XxX team e-sniping..."
Ses points sont la car certaines personnes cherche différents type de team , après le compétitif, il y a la team avec des gens mature, team de youtubeurs...Remplacez donc c'est ... par ce que vous êtes ou ce que vous voulez sans trop en dire pour donner envie à la personne qui recherche d'en savoir plus.
ex: La XxX team e-sniping/ youtubeurs: 20k abonnés
3° Passons à ce que vous allez maintenant écrire.
Le plus important dans une team c'est de ce connaitre, alors expliquer votre but puis après présenter vous un minimum:
"Salut, je suis le leader de la team XxX nous sommes à la recherche de joueurs e-sniping.
Je m'appelle Antonin, j'ai 21 ans et j'habite en Bourgogne.
Je créer ma team car je suis un fanatique de jeux vidéos et en particuliers call of duty."
Voilà, bien sur les informations sont fausse... xD.
Ensuite présenter la team , combien de membres , si vous êtes seul indiquer le et sinon indiquer l'âge de vos membres. Deux exemple s'offre à vous ceux pour qui il y a peut de membre ou bien qui recrute peut de membre et ceux qui ont plus de 6 membres.
ex 1:"Ma team se constitue d'actuellement 3 joueurs:
-Moi: XxX-Gameur actif tous les jours(indiquer votre poste si vous êtes decerto sinon en e-sniping indiquer votre style de jeu, rush,temporise)
-XxX-Killeurs Charlie 21 ans ,actif 1 jour sur 2 (indiquer a son tour son poste , style de jeu)
-XxX-Krazy Bryan 23 ans, très actif (Son poste/style de jeu)"

ex 2:"Ma team se constitue d’actuellement 10 membres.
Ils ont de 16 à 25 ans, les membres sont actifs en moyenne ,6 connectés en même temps sauf tard le soir."
4° (Etape facultatif) Les Conditions pour entrer dans la team.
Vivement conseiller pour ne pas avoir des personnes que vous n'avez pas envie dans la team:
ex 1: "Pour rejoindre la team il y a quelque conditions à respecter:
-Il faut avoir au minimum 16 et être mature
-Être asser souvent actif
-Avoir un micro sur la ps3 et skype
-Se recréer un compte XxX-[Pseudo] (Facultatif à vous de voir)"
5° Conclure avec un moyen de vous contacter:
ex: "Pour me contacter plusieurs moyen s'offres à vous:
-Un mp sur RG
-Via la discussion en message
-Ajouter moi skype: XxX-Gameur
-Ajouter mon psn XxX-Gameur en précisant que c'est pour la team."
6°Et si vous voulez savoir qui vous recrutez exiger une présentation et quelques demande sur les joueurs:
ex: Pour postuler chez nous il est nécessaire de vous présenter:
-Prenom , âge, localisation.
-Style de jeu, arme préférer.
-Sur 10 , votre niveau au sniper.
-Facultatif: êtes vous équipés d'un acquisiteur vidéos"
7° Pourquoi ne pas mettre des clips de vous et de votre team (Teamtage) pour montrer votre niveau au joueurs cherchant une team. Si vous avez un bon niveau les gens préférons rejoindre votre team.
Et surtout oublier pas de remercier d'avoir lu votre sujet.
Voilà en espérant que ce tuto vous auras plus n'hésiter pas à me dire si certaine choses ne vont pas.
Je m’excuse d'avance pour les fautes nombre que vous pourrez trouver.
Merci d'avoir lu ce topic
Tchao bye bye.
Cordialement

Dernière édition:

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment donner envie de rejoindre sa team? #2
Merci du Tuto !

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment donner envie de rejoindre sa team? #3
De rien, si ça peut servir ;-)

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from PlaYeuR__OnE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment donner envie de rejoindre sa team? #4
Beau Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming j'ai aimé ;-)

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment donner envie de rejoindre sa team? #5
Merci ;-) n'hésiter pas à le faire tourner cela peut servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.