MwaDyylan51

Membre
Réactions
16
    Réponse de MwaDyylan51 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Comment donner des cadeaux ?
Bonsoir je voulais savoir comment fait t-on pour donner des cadeaux ? Car sa marchais avant, mais là on peut plus, savoir si on peut encore ou pas

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 288
    Réponse de Avionix Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Comment donner des cadeaux ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

CHICHONEUR💨

Joueur PC et xBox
Premium
Réactions
445
    Réponse de CHICHONEUR💨 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Comment donner des cadeaux ?
Je croit qu'on ne peut plus pour le moment ;)

Falkio 🐼

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
899
    Réponse de Falkio 🐼 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Comment donner des cadeaux ?
Salut,
Le système de cadeaux à été désactivé mardi dernier car il était prévu qu'il soit déployé sur une durée test d'une semaine.
Il n'est actuellement pas disponible et nous ne savons pas si il reviendra.
Il reviendra sûrement si Epic à trouvé le test concluant ;)
Bonne journée

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.