• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment donner de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
63
Réponse de Xetoxs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment donner de l'argent ? #1
yo les petits gens

j'aurais voulut s'avoir comment est indiquée dans le titre, comment donner de l'argent a une amis ou autres :ok:

merci d'avance pour vos futur reponse .. PEACE :tchuss:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
120
Réponse de яε๔уяε∂ ジ GLP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment donner de l'argent ? #2
Message suprimée X)

Dernière édition:

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Réponse de Mr RADical Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment donner de l'argent ? #3
Malheureusement tu ne peux pas directement (n)

Mais il existe plusieurs techniques pour aider financièrement ton poto :)

Les voici :
  • Vend un véhicule au LS custom , ensuite une fois que c'est fait tu fais ; Select (ou back) → inventaire → argent → partager les gains de la dernière activité. Et tu lui donne les montant que tu désires.
  • Tune un véhicule au MAX ensuite donne le lui pour qu'il le revende. Il peut se faire jusqu'à 68 000 $ (si pas plus).
  • Braque les supérettes et même technique que la première , partages les gains.(Pas très rentable)

Voilà c'est tout ce que j'ai en tête. Il y en a peut être d'autres mais je ne les connais pour ou je les ai oubliées :)

J’espère t'avoir aidé :love:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
63
Réponse de Xetoxs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment donner de l'argent ? #4
Il faut que ton amis ou toi est un compte "paypal" ou que l'un de vous deux ce crée un service pour les allopass Recherche sur le net les mots clés tu vas surement trouver ;) en espérant t'avoir aider Cordialement.
mdrr on est pas sur la meme longeur d'onde moi je te parle donner de l'argent sur gta V :) mais merci de ta reponse elle ma fait rire :D

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
120
Réponse de яε๔уяε∂ ジ GLP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment donner de l'argent ? #5
mdrr on est pas sur la meme longeur d'onde moi je te parle donner de l'argent sur gta V :) mais merci de ta reponse elle ma fait rire :D
J'avais pas vu que cetait sur GTAV X)

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
63
Réponse de Xetoxs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment donner de l'argent ? #6
Malheureusement tu ne peux pas directement (n)

Mais il existe plusieurs techniques pour aider financièrement ton poto :)

Les voici :
  • Vend un véhicule au LS custom , ensuite une fois que c'est fait tu fais ; Select (ou back) → inventaire → argent → partager les gains de la dernière activité. Et tu lui donne les montant que tu désires.
  • Tune un véhicule au MAX ensuite donne le lui pour qu'il le revende. Il peut se faire jusqu'à 68 000 $ (si pas plus).
  • Braque les supérettes et même technique que la première , partages les gains.(Pas très rentable)

Voilà c'est tout ce que j'ai en tête. Il y en a peut être d'autres mais je ne les connais pour ou je les ai oubliées :)

J’espère t'avoir aidé :love:
merci beaucoup manque plus qu'a mettre en place c'est quelque technique :)

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
24
Réponse de Rhum1975 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment donner de l'argent ? #7
Ça ne marche pas désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.