• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment donner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment donner de l'argent #1
Salut, jai une ps3 jb ,et j'aimerais savoir comment donner de l'argent ?
Et dans une partie un mec arriver a mettre 2 000 000 000 de prix sur une tete...

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment donner de l'argent #2
Salut, jai une ps3 jb ,et j'aimerais savoir comment donner de l'argent ?
Et dans une partie un mec arriver a mettre 2 000 000 000 de prix sur une tete...
Tu braque un magasin et tu lui donne l'argent ou tu lui met une prime.

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment donner de l'argent #3
D'accord, mais comment mettre une grosse prime ?

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment donner de l'argent #4
?

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from Tekka Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment donner de l'argent #5
Normalement en tant que joueur non Hacker blabla , tu peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est juste les personne qui on des compte hacker ou des truc du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment donner de l'argent #6
Bin il doit avoir un truc pour donner de l'argent, j'ai vu des primes de 2 000 000 000, ayant une ps3 jb je devrais pouvoir alors..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.