YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment donner de largent a ses amis en ligne :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mithez22256 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #1
salut , jai decouvert hier que on peut donner de largent a ses amis . pour cela sa prend ; 1 joueur riche (80 000 et +)et un ami ou plusieur qui a besoin dargent .

la personne riche doit tout simplement (tomber pour le reanimer) et le cooequipier qui a besoin de cash a juste a le reanimer .!

cest mon ami qui me la montrer , il avais retirer tout son fric , il avais environ 87 000 , et a chaque fois que je le reanimais sa me donnais environ 4000$ !! je trouvais sa super!

jai dit que on doit avoir 80 000 parceque je me suis fier a la partie que jai jouer ... on peut en avoir moin aussi ! pt que si ten as plus comme 150 000 $ tu en donne plus et si ten a moin comme 20 000 sa en donne moin , pour sa je le sais pas du tout ! je nais pas fait de test pour repondre a cela , a vous de lessayer maintenant ! ;)

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #2
Oui c'est connu depuis Black Ops premier du nom cette technique. Sauf que sur BO2 ça te rajoute des morts qui se comptabilise au classement.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #3
Il y a beaucoup plus simple en transit tu as un 2eme coffre pour donner de l'argent ,tu n'as plus besoin de mourir.

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #4
Il y a beaucoup plus simple en transit tu as un 2eme coffre pour donner de l'argent ,tu n'as plus besoin de mourir.
peut-tu développer stp ? ou est le deuxième coffre ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #5
Je t'invite à aller voir cette vidéo qui montre comment donner de l'argent en mode Tranzit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et au passage d'aller voir la chaine du joueur, excellent joueur zombie et très très bonne chaine sur le zombie (non, ce n'est pas ma chaine :yuno:)

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #6
Oui c'est connu depuis Black Ops premier du nom cette technique. Sauf que sur BO2 ça te rajoute des morts qui se comptabilise au classement.
Je dirai meme depuis cod Waw :ok:

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #7
xD Très bon joueur , Relaxind est le meilleur joueur Zombie Mondiale je pense :ok:

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #8
je connais et oui je confirme c'est surement le meilleur ^^
mais le probleme c'est que je n'est rien compris a la vidéo, en ligne j'ai essayé et je ne pouvait pas :s

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #9
Tu as fais pareil que sur la vidéo ?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #10
sur la vidéo le mec achete juste le teaseur c'est ce que j'ai fait, rien de plus

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #11
Bah après tu vas à la banque et tu fais comme lui et ça devrait marcher non ?

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #12
Je t'invite à aller voir cette vidéo qui montre comment donner de l'argent en mode Tranzit:

Et au passage d'aller voir la chaine du joueur, excellent joueur zombie et très très bonne chaine sur le zombie (non, ce n'est pas ma chaine :yuno:)
j'arrive pas a donner de l'argent dans le petit coffre y'a rien d'Ă©crit

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #13
Bah après tu vas à la banque et tu fais comme lui et ça devrait marcher non ?
pareil que mon VDD, tu n'as pas jeu ou tu n'as pas testé sinon tu ne dirait pas ça.
si quelqu'un sait comment faire merci de répondre :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #14
pareil que mon VDD, tu n'as pas jeu ou tu n'as pas testé sinon tu ne dirait pas ça.
si quelqu'un sait comment faire merci de répondre :)
Tient je te post la vidéo dont j'avais créer un topic qui a été fermer car sois-disant qu'il a déja été poster mais aprés avoir chercher partout dans ce forum je n'est rien trouver et aparament je ne suis pas le seul,donc merci aux modo de l'avoir fermé car sa peut vraiment aider (fallait que sa sorte ,bref)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #15
Tient je te post la vidéo dont j'avais créer un topic qui a été fermer car sois-disant qu'il a déja été poster mais aprés avoir chercher partout dans ce forum je n'est rien trouver et aparament je ne suis pas le seul,donc merci aux modo de l'avoir fermé car sa peut vraiment aider (fallait que sa sorte ,bref)
merci :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : comment donner de largent a ses amis en ligne :) #16

merci:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.