YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Comme vous le savez, Chuck Norris est beau, fort, intelligent, ET IL PECHO TOUTES LES MEUFS, non sérieusement, x) Comment peut-on dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
L'avis d'une fille serait plus judicieux...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Je ne t'aime pas :trollface:

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
L'option "tête de troll" n'est pas disponible pour mon visage, une autre idée ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Bah que tu préfèrent rester amis avec elle

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
tu ramene une meuf tu lembrasse bien sur la bouche devant elle et tu regarde la fille que t'embrasse dans les yeux et tu dit JE TAIMEEEEE la c'est bon

iYooKa

Membre
Réactions
17
    Réponse de iYooKa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Que s'il y avait un choix entre ta console et elle, ton choix est fait = La console

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
c'est simple tu lui dis je t'aime pas :mechant:

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Réactions
205
    Réponse de KnackBoy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Tu lui cheri je dois choisir entre toi et ma console donc laisse moi reflechir

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
" Je préfère rester pote avec toi et puis j'aime déjà quelqu'un "
Sa marche plutôt bien sa :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
T'es moche, quand je te vois je .. la suite rique d'être trop vulgaire donc STOP xD :trollface:

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Je t'aime pas :d:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
attend que je réflechisse : euhh.... NAN !! :trollface:

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Tu es pas belle tu as une tete de poule va te suicider (ps: je t'aime plus (c'est evident non) ) :D

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Ou au pire trouve les mot pour lui dire après sa dépend la personne mec :')

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Tu dis : ''desole mais je n'eprouve aucun sentiment pour toi ... :'('' ou ''Desole, mais les sentiments ne de controlent pas ...'' :)

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Jles tues pour les nuggets . Tu doit bien etre au courant vu ton nom:D

bosso6

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de bosso6 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?

Volkhy

Membre
Réactions
107
    Réponse de Volkhy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment dire à une fille que l'on ne l'aime pas ?
Vas crever mocheté empaillée !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
ben quoi ? tout ce qui sort du cucu de la poule est juste.. MERVEILLEUX [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]♥ , sa viande aussi d'ailleurs.. :trollface: [/COLOR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify