• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : Comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code #1
Et bim, voici une nouvelle faille découverte dans iOS qui permet de passer outre le code de verrouillage des iPhone.
Comment ? Et bien, il suffit d'abord de demander l'extinction de l'appareil puis de l'annuler. Ensuite de faire un appel d'urgence (112) et de l'annuler rapidement. Puis d'appuyer sur le bouton d'extinction de l'appareil et en même temps appuyer sur le bouton "Annuler" à l'écran.
Et hop ! Cela aura pour effet de lancer l'application "Téléphone" qui vous permettra d'appeler qui vous voulez, d'envoyer des SMS ou de jouer avec les contacts en mémoire.
Ça peut toujours servir
Apple a été informé et corrigera probablement ce bug dans plusieurs looongs mois

source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 997
Reply from Peaky Blinders Corbeille : Comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code #2
Plusieurs long mois ? Non dans quelques jours.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Corbeille : Comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code #3
Super ! Maintenant n'importe qui peuvent fouiller sur nos iPhone de mieux en mieux Apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille : Comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code #7
Je déplace à la corbeille suite à une demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.