• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #1
Tout est dans le titre :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #2
Connais depuis longtemps ! Je devais faire une vidéo avec hertis ...

j'adore sinon !

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #3
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #4
Tout est dans le titre :D

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #5
Tout et dans le titre :D

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de Lesime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #6
bonne initiative

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de Lesime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #7
tres bonne serie

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de Lesime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #8
bonne série continue

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de M3D_Flayer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #9
c'est vraiment ça un pgm ?? avec un acr = arme cheatée et lance grenade !!!! c'est plutot noob , non ??

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #10
LOL !!!:carling2:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment devenir un PGM de la mort qui tue sur Mw2 | Ep. 01 | herthis #11
c'est vraiment ça un pgm ?? avec un acr = arme cheatée et lance grenade !!!! c'est plutot noob , non ??
Ben le but de la vidéo c'est tout l'inverse du PGM ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.