YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment devenir un Anonymous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
3 911
Appréciations
1 043
Points
9 741
#1
"Mais qu'est ce que c'est que Anonymouuus? "
STOP, je vous arrête tout de suite, ici on ne vous explique pas ce que c'est, on vous explique uniquement comment le devenir, alors sachez déjà qui ils sont, ce qu'ils défendent, et si vous voulez rentrer dans le jeu, bonne lecture...!
Cependant si vous n'avez qu'une idée approximative de l'ensemble, une petite vidéo des récentes actions d'Anonymous ne peut pas vous faire de mal...


proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.kommunauty.fr%2Fmedia%2Fimage%2F1718.png&hash=f854e729a5fdee0aa0350610e5c2efb4


Anonymous est entouré d'un bon gros brouillard pas évident du tout à dissiper; allons y.
Certains crieront au massacre, que cet article donne l'opportunité à n'importe qui d'accéder à l'Anonymat, même quelqu'un de dangereux, que je présente des concepts cachés et que je dévoile des secrets...
Calmons la paranoïa dès à présent. Ces informations ne sont pas secrètes, elles sont simplement éparpillées un peu partout sur internet, mais facilement trouvables, simplement avec Google, Youtube, et Facebook...

Mettez d'abord quelque chose au clair : Être Anonymous, ça n'est pas forcément rigoler derrière un masque en plastoque, derrière un écran et dire "je suis un hacker hahaha" (d'ailleurs, ça l'est pas du tout. Les kevins peuvent se rhabiller, les pots de gel et la tecktonik vous vont bien mieux)
Vous savez déjà ce que vous êtes en droit d'attendre; vous voulez rentrer dans ce groupe qui montre au monde que l’État est bien trop souvent un comploteur qui ne s'intéresse qu'à ses affaires, que les grandes entreprises manipulent les gens et nos idées, que la guerre est une aberration, que nos libertés se font chaque jour bafouer de plus en plus, que les sectes poussent comme des champignons, tout le tintouin, mais comment faire?
Deux moyens de renseignement et d'action vous sont proposés.
  • Informatiquement, par les attaques connues des Anonymous sur certains sites précis.
  • Physiquement, en vous déplaçant (décollez vos fesses de ce siège nom d'une pipe !) et en participant à des raids, brandissant bannières, pancartes et drapeaux, tandis que certains hurlent dans un mégaphone.
  • Un mix des deux, en embarquant dans une opération Anonymous (qui nécessitera peut être des raids, des vidéos Youtube, des textes collaboratifs, des créations graphiques, etc...)
Dans ces trois cas, il faut devenir un Anonymous averti.
Globalement, dites vous que les attaques informatiques sont plutôt axées contre des sites empêchant l'expression de la "Liberté" en général, tandis que les raids dans les rues des grandes villes s'acharnent sur des sectes, ou des événements particuliers.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.kommunauty.fr%2Fmedia%2Fimage%2F1723.JPG&hash=21c94fc862963db25b8196fac5756685



proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.kommunauty.fr%2Fmedia%2Fimage%2F1719.png&hash=3647b40307f6a5b18b563850c7c4a065


Sur internet

Quel genre de participation?
Il va falloir vous diriger du coté d'AnonOps, qui organise comme vous le savez sûrement, des attaques DDoS avec les Anonymous du monde entier contre des sites ciblés, soit préventivement, soit comme attaque symbolique, soit pour embêter les possesseurs du site (cf.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en Avril 2011).
Comment?
    • Par la participation à la communauté d'AnonOps principalement en suivant de près des sites comme...

      Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
      Ou alors...
      Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

  • Par l'utilisation du logiciel
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , conformément aux informations sur les sites ciblés pour les attaques, communiquées sur l'IRC AnonOps :

    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Channel : #Francophone
Physiquement

Quel genre de participation?
Enlevons nous du crane le cliché de l'Anonymous derrière son ordinateur, jouant à DDoSer des sites à la pelle. Beaucoup de l'activité Anonymous se déroule dehors, dans la rue.
Il convient d'organiser des rendez vous précis, à des dates spécifiques; organiser un raid ne se fait pas à l'arrache, et encore moins au hasard.
Généralement est choisi un lieu où se déroule une réunion (de scientologie par exemple), ou un événement spécial de grande envergure (la Gay Pride par exemple), ou juste une sortie pour montrer qu'Anonymous se bat pour la bonne cause (un raid à des endroits symboliques (ex: Tour Eiffel, ambassade, etc...))
Comment?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.kommunauty.fr%2Fmedia%2Fimage%2F1721.png&hash=708da38c356ac4a01860663cbcab27aa
Vous n'avez aucune obligation, mais sortir dans la rue en supportant Anonymous, c'est mieux d'y aller avec le masque qui convient.
Il s'achète facilement sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Seulement un, parfois deux, à Paris).
De plus il faut essayer de cacher la plus grande surface de son corps possible, n'importe quel vêtement ample ou sweat à capuche fera l'affaire.
Pour discuter de possibles raids, rendez vous sur le forum international des Anonymous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Déclarez vous comme étant Anonymous, donnez aussi les zones géographiques où vous pouvez vous déplacer, participez aux débats sur d'éventuels événements et raids qui s'organisent, et la communauté fera le reste pour vous indiquer ce que vous devez savoir.
N'oubliez pas qu'il y a des règles de comportement à respecter scrupuleusement :
22 règles pour les manifestations
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la Police aime les Anonymous (dans les rues, pas sur internet), du moins plus qu'elle n'aime les excités violents qui les poursuivent parfois, le but est de rester pacifiste. En tout cas, ne vous déplacez jamais seul pour les raids, vous pourriez croiser des individus violents. D'ailleurs, évitez d'aller les chercher inutilement.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En conclusion

Cependant, Anonymous n'est pas un phénomène de foire ou un mouvement de mode. Croyez en vos convictions et proposez des actions avec ceux qui joignent votre opinion.
Anonymous n'est pas non plus une grande famille, on n'est pas chez Casimir. Certains peuvent vous paraître secs et très antipathiques, les Anonymous abritent aussi des trolls et des floodeurs, mais ils ne sont pas punis, pourquoi?... Il ne nous appartient pas d'imposer ce qui est tolérable ou ce qui ne l'est pas ; cependant, Anonymous est suffisamment sage pour être raisonnablement ouvert d'esprit et s'autoréguler lorsque cela devient nécessaire.
Les membres d'Anonymous sont un peu tout le monde, ils peuvent être neutres pour garder à tout prix une image sérieuse, efficace et sans implication vraiment personnelle, ou n'être qu'à moitié informés de leurs propres actions et s'exciter à la moindre nouvelle.
Ambiance particulière, concepts intéressants mais parfois mal dirigés, à vous d'apporter votre pierre à l'édifice.
 

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
3 911
Appréciations
1 043
Points
9 741
#3
Oui bien sûr ! ;)

J'étais déjà dedans mais le problème il faut bien lire est bien comprendre c'est pour sa que je suis devenue fort en informatique avant j'étais q'une merde ! x)
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 025
Appréciations
1 225
Points
5 271
#8
Je suis une bette en informatique mais je pense pas que je vais faire des truc illegal o.O
 
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
62
Appréciations
115
Points
2 463
#10
Pas besoin d'être Ingénieur pour "rentrer" chez Anonymous, d'ailleurs on n'y rentre même pas.

Faut arrêter d'employer ces mots la quand on parle d'Anonymous.

Anonymous est une idée et quiconque qui suit cette idée est un Anon.

Après, pour l'action, pas besoin d'être un génie en informatique, il y a pas que le piratage des sites gouvernementaux ou autres, il y a aussi les manifestations, distribution de flyer, le D*OS de masse etc...

OUI, il y a bien des grand génie chez eux et je vous le cache pas du tout, mais ces génies vous les verrez pas, même sur IRC, car ils savent très bien qu'il risque gros.

J'ai travailler avec certain d'entre eux (Français) entre Janvier et Mars, et je peut vous dire qu'on se parlais sur un réseaux très sécurisé, où tout le monde étais en VPN, avec changement des pseudo régulièrement et j'en passe.

Après, si vous avez les même idées qu'eux et que vous souhaitez agir, libre à vous de le faire, mais attention, si vous faites du piratage, vous risquez gros, très gros même. Donc protégez vous bien, est LA règle essentiel.

A bon entendeur. ;)
 

Namass

Membre Premium
Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
742
Appréciations
246
Points
993
#11
Pas besoin d'être une bête en informatique pour rentrer Anonymous. LOIC leur logiciel de DDOS est super simple d'utilisation. N'importe quelle abruti pourrait s'en servir. Ce qui fait la force des Anonymous c'est leur unité. Pour Ddos les sites, ils sont des milliers a attaquer le site en meme temps :ok:
 

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
575
Appréciations
147
Points
4 103
#15
C'est anonymous qui nous avait piraté le psn en 2011 ou 2010 je c'st plus
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 421
Appréciations
2 825
Points
10 108
#17
Merci, mais ceux qui ne si connaissent pas, je ne leur conseille pas...

Ils vont DDOS des sites important et ce faire repéré ( comme il ne si connaissent pas, il ne métrons pas de VPN )...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut