• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #1
Salut à tous​

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Comment devenir Traducteur ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Demande : [ON]

• Tout d'abord, il faut que vous aillez une bonne orthographe, pas un truc parfait, mais évitez au maximum les fautes, du moins celles évidentes.

• Soyez actif sur le forum, si vous vous connectez tout les jours cela montre à quelle point vous êtes dévoués. Utilisez les classements activités pour prendre connaissance de votre rang

• Faire une donation vous implique financièrement dans le site, et est une excellente preuve de votre dévotion. Cela augmente vraiment vos chance d'être promu.

• Soyez toujours respectueux envers les autres membres, surtout dans la section qui vous est attribué, aidez les nouveaux, et quand l'un que l'un d'entre eux effectue une demande faite tous pour y répondre.

• Poster des traduction de TuTo

• Ne pas demandez ou dire que vous souhaitez être promu. Si vous ne cessez pas de le dire cela baissera vos chances. Contentez vous d'une demande de recrutement mais n'en parlez pas autre part.

• Ne pas avoir d'infractions, ou une seul mais vous vous êtes rendu compte que vous avez fait une erreur.

• Connaitre Parfaitement la langue Anglaise Comme la Française Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Ne pas traduire avec Google Traduction , Ni Les autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Juste avec Son cerveau

Donc bonne chance à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #2
Re : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON]

Nickel, bon travaille, sujet epinglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #3

Oui joli topic mais je trouve se grade un tantinet ridicule non?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #4

Je ne connais pas PARFAITEMENT La langue Anglaise mais ca m'interesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #5

Oui joli topic mais je trouve se grade un tantinet ridicule non?
Non pas du tout c'est une belle connaisance de parler plus que une langue regarde JB ^^

Je ne connais pas PARFAITEMENT La langue Anglaise mais ca m'interesse
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ^^

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #6

Tien ajoute sa a ton topic : La bannière des Traducteur

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #7

Merci Crevard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
je l'ai fait ^^

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #8

Pas mal la banniere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
manque plus que les traducteur ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #9

De rien Sans surnom , mais ou est le groupe Traducteur , parce que je vois les membre pub avec la bannière traducteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille : Comment devenir Traducteur ? : Demande : [ON] #10

Oui j'ai vu sa aussi :s Bizzare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.