• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment devenir prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir prenium #1
Slt tous dans le titres

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir prenium #2
Salut Axel, le statut premium est pour le moment désactiver... Pour plus d'informations adresse toi à @Fabien

Nicox

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir prenium #3
Le premium n'est pas encore disponible, il faut attendre que cela marche un jour!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir prenium #4
Ok merci tt le monde

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir prenium #5
Slt tous dans le titres
Effectivement, le premium est en maintenance depuis quelques temps, JB fait fait tout pour le rétablir au plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
merci de votre patiente

Je déplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.