• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment devenir premium sur RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir premium sur RG ? #1
Salut , je vous contact au sujet du passage de mon compte Membre en compte Membre Prémium , en faite je ne sais pas comment m'y prendre , je récupère les Starpass, mais après a qui dois-je les donner ? , je préfère m'informer avant de faire une bêtise ^^

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir premium sur RG ? #2
Salut,

Le grade Premium est actuellement indisponible. Aucune date de retour pour le moment.

Je déplace ce topic en résolu.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir premium sur RG ? #3
Comme le dit Jeson , il n'est pas disponible.

Sinon tu devais payer des starpass et envoyer les codes a JB.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir premium sur RG ? #4
J'ai supprimé les messages inutiles. Merci de ne pas continuer.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir premium sur RG ? #5
Salut,

Comme Twuxy la dit plus haut le premium est indisponible pour le moment, voici un réponse de JB
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite lorsqu'il sera a nouveaux disponible, une page sera disponible avec tout les information que tu recherche.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir premium sur RG ? #6
Yooooooop,

Premium de nouveau dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Les avantages à devenir premiums ici >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou le devenir ? Ici >

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
461
Reply from Glaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment devenir premium sur RG ? #7
Yooooooop,

Premium de nouveau dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Les avantages à devenir premiums ici >

Ou le devenir ? Ici >
Bonjour Djamel , J'ai pris les codes comme demande retré mais quand je met : ok , sa me renvois sur ZOEKEN ( moteur de recherche ) comment remédié a se problème?
merci de répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires