YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #1
Salut Dans Cette Vidéo Je Te Montre comment Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #2
Aucune vidéo :ok:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #4
Désolé mon ordi bug

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #5
Surtout qu'il faut avoir 10 000 vues par videos en moyenne pour etre partenaire lool ca se juge pas aux nombres d'abonnes --

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #6
ça sert a rien d'être partenaire (à part faire jolie) avec 50 abonnés, tu gagne 1 € par mois ^^

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from y0Trashh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #7
Perso les Gens voila ma Chaine Conseiller Moi un network :
Jai 1350 vues par jour a peu pres !

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #8
Merci.

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #9
Ca sert on peut mettre des liens dans son background et des miniatures sur les videos

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from y0Trashh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #10
Ca sert on peut mettre des liens dans son background et des miniatures sur les videos
Perso les Gens voila ma Chaine Conseiller Moi un network :
Jai 1350 vues par jour a peu pres !

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #11
Pour les miniatures pas besoin d'être partenaire :)

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #12
Google Adsense aussi fait le partenariat ! Il paye juste rien du tout mais bon ^^ xD

Pour les miniatures pas besoin d'être partenaire :)
Seulement depuis un moment, avant c'étais presque obligatoire.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #13
Sa paye combien ton buuz my video ?

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #14
Ah mon avis pas grand chose.Mais ne te préoccupe pas de ça pour l'instant, tu commence Youtube, fait des vidéos pour ton plaisir!

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #15
Ah mon avis pas grand chose.Mais ne te préoccupe pas de ça pour l'instant, tu commence Youtube, fait des vidéos pour ton plaisir!
Ses la meilleure facon de commencer yt, faire pour le plaisir ;)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #16
Petite info pour ceux qui connaissent rien sur Buzzmyvideo il faut pas faire de video sur des jeux comme Call of duty et tout les autres avec une lisence,il n'y a pas besoin d'un nombres de vues comme j'ai vu de 10 000 par jour preuve:
, Et l'argent vas avec le nombres de vues donc si vous avez pas beaucoup de vues vous n'aurez pas beaucoup d'argent.Je conseil se partenariat pour les chaine de GFX,éditeur et pas de chaine gaming mais bon il y a des exception voilà !

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #17
Petite info pour ceux qui connaissent rien sur Buzzmyvideo il faut pas faire de video sur des jeux comme Call of duty et tout les autres avec une lisence,il n'y a pas besoin d'un nombres de vues comme j'ai vu de 10 000 par jour preuve:
, Et l'argent vas avec le nombres de vues donc si vous avez pas beaucoup de vues vous n'aurez pas beaucoup d'argent.Je conseil se partenariat pour les chaine de GFX,éditeur et pas de chaine gaming mais bon il y a des exception voilà !
C'est exactement sa !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #18
Meilleurs Network Gaming : Machinima et The Game Station
Mais c'est vrai, il faut un minimum de 500 vues par jour je crois

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #19
moi j'ai même pas 300 vues par jour et je suis partenaire avec socialblade

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment Devenir Partner Youtube Avec 50 Abonnés . #20
Dommage qu'il ne faut pas de jeux vidéos :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.