YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #21
En fait youtube c'est pas ta passion, c'est juste pour gagne de la thune, pathétique

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #22
lol non petit recapitulatif : Youtube quand j'avais 14 ans je rever d'etre connu sur youtube et maintenant que j'en ai 17 je me dit autant qu'a faire pourquoi pas prendre l'argent ! :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #23
Oh, un petit puceau que c'est mignon. :D
Tu dit que ma copine est moche ? LOL, c'est sur que toi " Sexion d'assaut " tu va attiré des nanas.
Je n'imagine pas ton physique, tu doit ressemblé à un troll.

Je pense que t'en a marre de te faire clash donc arrête de poster des messages qui te renfonce encore plus. ;)

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #24
je ne suis pas puceau mais ta meuf est ideuse !! et c'est

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #25
Eh ben t'es Allone. <3
C'est à toi de changer ton image, ne croit pas que tu aura le dernier mot je suis pas comme ça. ;)

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
0
Reply from INKO-GNITO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #26
Il y a désormais beaucoup de parteneria qui sont gratuit

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #27

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #28
Gros gamin.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #29
A quoi sa sert de passer partenaire ? Je ne voie plus les " avantages " avec la nouvelle version de youtube ...

Si ce n'est gagner de l'argent, quelques euros et faut vraiment avoir beaucoup, beaucoup de vues ...

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #30
A quoi sa sert de passer partenaire ? Je ne voie plus les " avantages " avec la nouvelle version de youtube ...

Si ce n'est gagner de l'argent, quelques euros et faut vraiment avoir beaucoup, beaucoup de vues ...
J'suis d'accord avec toi , si le mec veut se faire de l'argent sur YT ce sera pas en partageant des vidéos de COD en faisant passez sa pour sa passions ...... Fait comme moi ,moi je vait me crer une vrai chaîne sans partenariat pour partager du contenu crer mon petit monde , et une autre qui n'aura rien avoir l'autre ou je le ferait exclusivemnt de l'argent avec ma propre methode :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #31
Sa dépend quelle partenarias tu veux avec revenu ou pas ,

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #32
Salut ;) ,
Merci de posté dans la bonne section :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
>
>

Merci ;)

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #33

:d: diablox9 n'en aurait pas fait son metier si c'est quelque euros :d:

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment devenir partenaire YouTube - Et quel options prendre. #34
J'suis d'accord avec toi , si le mec veut se faire de l'argent sur YT ce sera pas en partageant des vidéos de COD en faisant passez sa pour sa passions ...... Fait comme moi ,moi je vait me crer une vrai chaîne sans partenariat pour partager du contenu crer mon petit monde , et une autre qui n'aura rien avoir l'autre ou je le ferait exclusivemnt de l'argent avec ma propre methode :)
ok :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.