Comment devenir le meilleur skieurs avec 5 applications !

Comptez vous partir en vacances d'hiver ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    RĂ©ponse de Benjamin Corbeille đź“’ : Comment devenir le meilleur skieurs avec 5 applications !
Voici les applications pour devenir un Jean-Claude Duss des pistes noire :D , sans ce ruiner !

Application compatible App Store et Android

On commence avec l'application officiel de l'Ecole de Ski Française [ ESF]

Info : Permet de s'informer sur le temps et la météo , vérifier si les conditions d’enneigement sont bonne , et meme ce vanter de la vitesse moyenne de vos décentes :crazy:

Prix : Gratuit

On poursuit avec l'application SKI +

Info : Elle ce base sur , les performances et les monitoring [ Moniteur ] , un peu un jeu , de qui va allez le plus vite , avec un système de point !

On continue avec AllSnow

Info : Elle permet de scruter en détail plus de 2000 plans de la stations , ainsi que des compétences dites '' raider ''

Et enfin , l'application SKI 360

Info : L'application qui permet de réserver son / ses forfaits en ligne , elle a aussi un avantages , c'est de mettre , les meilleurs webcam , qui donne directement sur les pistes , un avant gout !

_________

Pour finir sur cette note givré :D
Skiinfo !

Info : C'est un peu le '' Trip Advison '' du ski , avec des commentaires des touristes sur plus de 2000 stations dans le monde , elle envoie aussi , une notification quand un '' spot poudreuse '' , pour ainsi dire , une grosse chute de neige et passé la !

Bonne fĂŞtes et vacances a tous :D :love:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : Comment devenir le meilleur skieurs avec 5 applications !
Moi je fais du snow depuis 7ans, et je connais l'application AllSnow ::):

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    RĂ©ponse de Benjamin Corbeille đź“’ : Comment devenir le meilleur skieurs avec 5 applications !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : Comment devenir le meilleur skieurs avec 5 applications !
Moi cette année , je vais en Savoie , aux Saisies , OMG :bave:
Aux saisies j'y suis déjà allé ! :ok:
J'aime pas cette station trop plate Ă  mon gout !

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Aux saisies j'y suis déjà allé ! :ok:
J'aime pas cette station trop plate Ă  mon gout !
Moi c'est mes parents qui décide de la destinations , alors j'ai pas trop le choix
Y'a pas mal d'activité , c'est bien quand meme :D

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Moi c'est mes parents qui décide de la destinations , alors j'ai pas trop le choix
Y'a pas mal d'activité , c'est bien quand meme :D
y'a beaucoup de monde je trouve, alors que la station est nule (je trouve) parce que y'a quasiment pas de relief

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
y'a beaucoup de monde je trouve, alors que la station est nule (je trouve) parce que y'a quasiment pas de relief
Sinon , tu va ou cette année ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.