• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment Devenir Gfx?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
6
Reply from Ex-terros Corbeille : Comment Devenir Gfx? #1
Bonjour tous le monde ou Bonsoir
je voudrait devenir GFX mais je ne c'est pas comment fair
donc je voudrait savoir Comment
Merci de bien vouloir repondre

(je lirait tous sa demin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : Comment Devenir Gfx? #2
ba il faut te faire connaitre en faisant plein de logo etc gratuitement pui tu post ta demande de gfx
+ 1 si je t'ai aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Corbeille : Comment Devenir Gfx? #3
Tout d'abord il te faut les outils:
  • Un logiciel tel que photoshop ou photofiltre... (je te conseille Photoshop) pour faire tes créations
  • Si tu veux faire des créations 3D, il te faudra un autre logiciel tel que Cinema4D
  • Pour les montages vidéos utilise AfterEffect ou Sony Vegas
Une fois les outils acquis, il te faudra des ressources Graphiques comme des textures, des flares... (regarde sur Google ou sur le forum)
Ensuite puisque vous débuter je te conseille de réaliser toutes sortes de tutoriels pour apprendre les différents filtres, les modes de fusions... (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Voilà j’espère t'avoir aider et peut être avoir aider d'autres personnes

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from SyndromArts Corbeille : Comment Devenir Gfx? #4
Bien si tu veux mec je te passe mon perso pack ... Mon Skype est ds ma signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.