• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One #1
Bonjour , aujourd'hui je vous montre comment devenir développeur Microsoft Xbox One ^^

1- Rendez-Vous Ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2- Cliquez-ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3- Remplissez les champs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et cliquer soumettre la demande

4- Ensuite vous verrez ce message ^^

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One #4
Faut quand même avoir un minimum de connaissance sur la Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One #5
Bas oui mdr tu seras pas devs comme sa

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One #6
C'est quand meme bien que Xbox propose a ces fans de devenir Dev , sérieux , ça me branche trop mais j'ai pas le matos pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One #7
C'est quand meme bien que Xbox propose a ces fans de devenir Dev , sérieux , ça me branche trop mais j'ai pas le matos pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Non mes rien avoir ses pas pour nous ses pour les vrais devs, et non pour toi, il t'accepterons jamais maintenant les xbox one devkit existe plus ses une license a debloquer pour que justement aucun particulier sans procure une

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One #8
Sur 360 tu pouvais en avoir une devkit pour 600€ ou plus

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : Comment devenir dévellopeur microsoft section Xbox One #10
Faut quand même avoir un minimum de connaissance sur la Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
même pas xD , je suis accepter et j'ai absolument juste écris mes infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et si regarder Alaix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non mes rien avoir ses pas pour nous ses pour les vrais devs, et non pour toi, il t'accepterons jamais maintenant les xbox one devkit existe plus ses une license a debloquer pour que justement aucun particulier sans procure une
bah si Alaix a été accepté aller voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming