YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment detourner un controle parentale ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Corbeille đź“’ : comment detourner un controle parentale ? #2
On peut pas appart si tu connais le code si non aucun moyen

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Corbeille đź“’ : comment detourner un controle parentale ? #4
De 1 : Non sa existe pas !
De 2 : Vue comment tu Ă©crit je trouve sa normale que t'es parents ton mis le contrĂ´le parentale
De 3 : Demande a t'es parents qu'il te l'enlève si tu a des si grand besoins que sa !
Ceux que je dis n'est pas méchant juste réaliste !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Corbeille đź“’ : comment detourner un controle parentale ? #5
Tu est chez Orange ?

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Corbeille đź“’ : comment detourner un controle parentale ? #6
S'est Vrai que gardé le contrôle parentale fait pas de mal :D

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille đź“’ : comment detourner un controle parentale ? #7
Pour supprimer le Contrôle parental, désinstallez d'abord le filtre du Contrôle parental de chaque ordinateur sur lequel il est installé. Ensuite, connectez-vous au site Web Contrôle parental avec le compte Microsoft que vous avez utilisé pour l'installer, puis supprimez le compte du parent principal. Cette opération supprimera toute la famille du Contrôle parental.
Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows 7

1. Cliquez sur le bouton DĂ©marrer
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fres2.windows.microsoft.com%2Fresbox%2Fen%2FLive%2520Explore%2Fmain%2F4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_0.jpg&hash=52306599ec9925e23be3ddb02142df0d
    , cliquez sur Panneau de configurationpuis, sous Programmes, cliquez sur DĂ©sinstaller un programme.
  2. Cliquez sur Windows Essentials, puis sur Désinstaller/Modifier. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
  3. Cochez la case située à côté de Contrôle parental, puis cliquez surContinuer.
  4. Suivez les instructions Ă  l'Ă©cran.
  5. Une fois le filtre du Contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows Vista

1. Cliquez sur le bouton DĂ©marrer
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fres2.windows.microsoft.com%2Fresbox%2Fen%2FLive%2520Explore%2Fmain%2F4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_0.jpg&hash=52306599ec9925e23be3ddb02142df0d
    , cliquez sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
  2. Cliquez sur Windows Essentials, puis sur Désinstaller. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
  3. Cochez la case située à côté de Contrôle parental, puis cliquez surContinuer.
  5. Une fois le filtre du Contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows XP

1. Cliquez sur DĂ©marrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout/Suppression de Programmes.
  2. Dans la zone Programmes actuellement installés, cliquez sur WindowsEssentials, puis sur Supprimer. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.

Une fois le logiciel désinstallé, connectez-vous au Contrôle parental, puis supprimez le compte du parent principal.
Pour supprimer le compte du parent principal

1. Sur l'ordinateur, accédez au
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    et connectez-vous avec le compte Microsoft du parent principal (le parent qui a installé le Contrôle parental).
  2. Sous Résumé de la famille, cliquez sur Supprimer un membre de la famille.
  3. Cochez la case qui se trouve à côté du nom du parent principal, cliquez surSupprimer, puis à nouveau sur Supprimer.

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Corbeille đź“’ : comment detourner un controle parentale ? #11
De 1 : Non sa existe pas !
De 2 : Vue comment tu Ă©crit je trouve sa normale que t'es parents ton mis le contrĂ´le parentale
De 3 : Demande a t'es parents qu'il te l'enlève si tu a des si grand besoins que sa !
Ceux que je dis n'est pas méchant juste réaliste !
B'soir.
Jerry, les fautes.

Doc'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.