YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment désinstaller un spoof

Axeeel

Membre
Réactions
13
    Réponse de Axeeel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller un spoof
Bonjour, alors voilà je suis en DEX 4.70 et j'ai le spoof 4.76 v1.17 by ARCH et j'aimerais passer sur un spoof 4.81. Comment faire ? Si je veux faire sa c'est pour pouvoir jouer en ligne à fifa 17... Merci :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller un spoof
Bonjour, alors voilà je suis en DEX 4.70 et j'ai le spoof 4.76 v1.17 by ARCH et j'aimerais passer sur un spoof 4.81. Comment faire ? Si je veux faire sa c'est pour pouvoir jouer en ligne à fifa 17... Merci :)
Bonsoir,

Tu lances ton spoof, et tu appuies sur "Disable" pour le désactiver ;)

Axeeel

Membre
Réactions
13
    Réponse de Axeeel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller un spoof
Et ensuite je supprime l'homebrow ? Il n'y a pas une histoire de PSNPatch ou i faut faire quelque chose ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller un spoof
Et ensuite je supprime l'homebrow ? Il n'y a pas une histoire de PSNPatch ou i faut faire quelque chose ?
Une fois avoir désactivé en appuyant sur Disable, le spoof sera désactivé, tu peux supprimer l'homebrew après, c'est tout :)

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller un spoof
Les Customs Firmwares DEX ultérieurs à la mise à jour 4.46 n'ont pas besoin de spoof

Et il existe des fixs pour jouer à des jeux nécessitant une mise à jour plus récente du système

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller un spoof
Salut les DEX n'ont pas besoin de Spoof.

Axeeel

Membre
Réactions
13
Les fix se téléchargent ou c'est celui que propose multiman ? Oui je sais que les DEX n'en on pas besoin mais j'ai entendu dire qu'il valait meiux etre à jour depuis la 4.81 car Sony à modifier des fichiers... Après je ne m'y connais pas...

Mobile app for XenForo 2 by Appify