• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment désinstaller Q0V6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #1
Salut!

J'ai certainement installer ça en installant un logiciel douteux mais je n'arrive pas a m'en debarrasser... il s'est installer sur tt mes navigateurs.

Des que je lance un navigateur jai cette page Q0V6 qui apparait... ça ressemble a google

Jai essayer de chercher dans les options navigateurs, dans les prigrammes... bref introuvable...

Quelqun sait comment me debarrasser de ça?

Merci

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #2
Je viens de faire une recherche google et bizarrement je n'ai rien trouver a ce propos ...

Lorsque tu veux changer ta page d'accueil il y a marqué quoi ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #3
Salut!

J'ai certainement installer ça en installant un logiciel douteux mais je n'arrive pas a m'en debarrasser... il s'est installer sur tt mes navigateurs.

Des que je lance un navigateur jai cette page Q0V6 qui apparait... ça ressemble a google

Jai essayer de chercher dans les options navigateurs, dans les prigrammes... bref introuvable...

Quelqun sait comment me debarrasser de ça?

Merci
Telecharge CC cleaner et supprime le a partir du logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #4
Je remet google.fr pas de soucis. Je ferme le navigateur, je le rouvre et voila cette page qui revient (sachant que sur chrome qand jappuie sur le bouton retour a laccueil, c bien google qui saffiche...)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #5
Salut, moi aussi je les eu se truc,c'est vraiment pourrie .... Moi je les enlever en faisans les manip suivante ... : Panneau de configuration, Programme ou desinstaler un programme (c'est comme vous voulez) ensuite il y a plein de logiciel qui s'affiche (entre autre ceux que tu as sur ton ordi), Puis tu cherche le Q0V6. Voilà j'espere t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #7
Y a pas dequoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #8
Salut, moi aussi je les eu se truc,c'est vraiment pourrie .... Moi je les enlever en faisans les manip suivante ... : Panneau de configuration, Programme ou desinstaler un programme (c'est comme vous voulez) ensuite il y a plein de logiciel qui s'affiche (entre autre ceux que tu as sur ton ordi), Puis tu cherche le Q0V6. Voilà j'espere t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut. Merci de ta reponse. Jai essayer ça mais il napparait pas dans la liste des programmes... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #9
Salut. Merci de ta reponse. Jai essayer ça mais il napparait pas dans la liste des programmes... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ah merde, je c'est plus comment j'ai fais ... Essaye de ragarder sur le net .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désinstaller Q0V6 ? #10
1. Télécharge AdwCleaner de Xplode
2. Lance le et clique sur "Recherche"
3.Envoie moi le log en message privé
4.Je t'aiderai en privé pour la suite ou par Skype

Si tu pense ne pas y arriver , je peut te le faire par Teamviewer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires