• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment désinstaller la version mac?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #1
Salut, j'ai installé la version mac sur mon ordinateur, mais sa me saoule, comment je pourrais la désinstaller svp?

D

deleted209284

Invité
Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #2
Tu parles de quoi? :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #3
Sur un Apple ou autre

D

deleted209284

Invité
Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #4
Oui mais tu veux désintaller quoi?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #5
Une version ou Mac totalement

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #8
Salut, j'ai installé la version mac sur mon ordinateur, mais sa me saoule, comment je pourrais la désinstaller svp?
Sois plus précis mon gars . . . T'a OSX sur ton PC & tu veut sup OSX si j'ai bien compris ? x))

D

deleted209284

Invité
Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #9
Mec tu fais une restauration et tu installles windows! :p

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #10
Restauration ou formatage est le mieu :ok:

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #14
J'ai le OSX ou jsais pas quoi et je veux le supp.. :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment désinstaller la version mac? #15
Panneau de config et desinstalle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.