• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from xShOwA78 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #1
bonjour J'aimerais savoir comment faire pour desimlocker gratuitement mon iphone 4s bloqué sfr ?

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #2
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #3
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
47
Reply from Maadinina Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #4
si tu ne veux pas le jailbreak, tu peux toujours passé par ton opérateur si tu y es toujours.

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #5
Salut, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Sans le jailbreak c'est LARGEMENT possible, je l'ai fais justement il te suffit de savoir quel est l'opérateur de base de l'iPhone et de s'y procurer un compte chez cet opérateur et dans les options du compte il y aura justement la fonction pour desimlocker l'appareil. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Toute-Console

Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #6
Salut, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Sans le jailbreak c'est LARGEMENT possible, je l'ai fais justement il te suffit de savoir quel est l'opérateur de base de l'iPhone et de s'y procurer un compte chez cet opérateur et dans les options du compte il y aura justement la fonction pour desimlocker l'appareil. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et quand il te demande tu numero IMEI ou téléphone tu fait comment
tu prend celui de ton voisin et il débloque celui de ton voisin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #7
et quand il te demande tu numero IMEI ou téléphone tu fait comment
tu prend celui de ton voisin et il débloque celui de ton voisin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Il suffit simplement de faire sur le clavier numérique dans l'application d'appel *#06#. Renseigne toi un peu avant de parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toute-Console

Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #8
Il suffit simplement de faire sur le clavier numérique dans l'application d'appel *#06#. Renseigne toi un peu avant de parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je parle du telephone ?
non, je parle du site avec compte client quand il te demanderons sa et rechercherons le mobile sous qu'elle nom il appartient.
Risque d'échec, toi tu la peut être fait et c passer mais pas tout le monde si la vie serrait si simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #9
je parle du telephone ?
non, je parle du site avec compte client quand il te demanderons sa et rechercherons le mobile sous qu'elle nom il appartient.
Risque d'échec, toi tu la peut être fait et c passer mais pas tout le monde si la vie serrait si simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mmh pour ça que je l'ai fais avec un 4S trouvé l'an dernier sous le compte de mon cousin et aucun échec lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un iphone 4s gratuitement ? #10
Ah oui je l'ai aussi fais avec un 4 acheté à quelqu'un et il y encore 4 mois avec mon 5C et pour les deux aucuns échecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires