YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment desimlocker un galaxy note 3 rooter

valito62

Membre
Réactions
6
    Réponse de valito62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un galaxy note 3 rooter
Bonjours , comme dit dans le titre je recherche un moyen de desimlocker mon galaxy note 3 de chez SFR car je ne suis plus chez eux , merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un galaxy note 3 rooter
Salut,

Normalement, c'est la même chose chez tous les opérateurs, donc suis ce tutoriel proposé par Orange :p,

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment desimlocker un galaxy note 3 rooter
Bonjour valito62,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify