YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment désactiver un mod menu ?

Inscrit
22 Février 2014
J'aime
19
Reply from THX_MonsterXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment désactiver un mod menu ? #1
Bonjour, j'aimerai savoir comment je fait pour désactiver un mod menu car a chaque fois que je lance bo2 sa me met le mode menu même si je veut pas ces chiant qqun peut m'aider je suis sur une DEX

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 374
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment désactiver un mod menu ? #2
Bonjour, j'aimerai savoir comment je fait pour désactiver un mod menu car a chaque fois que je lance bo2 sa me met le mode menu même si je veut pas ces chiant qqun peut m'aider je suis sur une DEX
Salut,

avec un serveur FTP comme Filezilla ou Multiman tu peux supprimer les fichiers du menu

L'eboot du menu > hdd0_dev/games/BLES01717/USRDIR/EBOOT.BIN

Le fichier .sprx > hdd0_dev/tmp/nomdumenu.sprx

Tu supprimes ce que j'ai mis en rouge ;)

Inscrit
22 Février 2014
J'aime
19
Reply from THX_MonsterXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment désactiver un mod menu ? #3
justement hdd0_dev je le trouve pas j'ai dev_hdd1 et PS3 HDD

Inscrit
22 Février 2014
J'aime
19
Reply from THX_MonsterXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment désactiver un mod menu ? #4
Ces bon j'ai résolut le problème merci grace à toi :tchuss: