YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #1
Bonjour à tous petite question rapide, comment on fait pour desinstaller un mod menu menu qu'on a installer dans un pkg (un pack menu et tout) et desinstaller l'eboot au passage.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #2
Salut

dev_hdd0/Bles de ton jeu/USRDIR pour l'eboot
Pour le menu dépend du fichier.

Si c'est un .sprx c'est dans dev_hdd0/tmp

Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #3
ok :) et avec le pack menu, jpeut installer un mod manger, et un petit sprx par exemple ? :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #4
Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #5
ouai genre ya un pack menu avec des mod manager et tout et des sprx gratuit, on peut mettre plussieurs ? genre un mod manager, et un mod menu

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #6
ouai genre ya un pack menu avec des mod manager et tout et des sprx gratuit, on peut mettre plussieurs ? genre un mod manager, et un mod menu
Un mode manager en update.rpf et un menu en .sprx ça passe :)

Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #7
ok merci mec ;)

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
884
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #8
Tout les installateur de mod menu en .pkg contient un "uninstaller" dans le pkg , donc pour le désinstaller ta juste a ré-ouvrir le pkg d'installation et cliquer sur "uninstall" au lieu de "installer" .

Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver un mod menu quand a installer dans un pkg #9
Ah ouai plus pratique quand meme dsl du retard de la reponse