Comment desactiver son mode studio?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Réactions
84
    Réponse de Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment desactiver son mode studio?
Bonjour,

Je voudrais savoir comment desactiver son mode studio pour pas me faire bannir, comme je boost.

Merci,

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Réactions
69
    Réponse de Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment desactiver son mode studio?
Salut , tu va dans option , juste en dessous de facebook , tu clique sur mode studio sans ou avec dans ton cas tu met sans et voila plus de mode studio

Un petit j'aime si je t'es aider :)

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Réactions
84
    Réponse de Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment desactiver son mode studio?
Merci beaucoup :)

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Réactions
69
    Réponse de Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment desactiver son mode studio?
Derien pas de soucis :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment desactiver son mode studio?
Je lock :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify