Résolu Comment désactiver mon root temporairement ?

Réactions
81
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactiver mon root temporairement ?
Salut j'aimerai savoir commet on désactive le root de mon S6 temporairement svp pour aller sur snap

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 056
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactiver mon root temporairement ?
Il y'a un tuto ici qui pourrait répondre à ta requête
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:ok:

Réactions
81
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactiver mon root temporairement ?
J'ai essayer et il n'arrive pas à enlever le root

Réactions
81
Je ne trouve pas

1. "Allez dans /system/bin puis recherchez le fichier su et supprimez-le"
  2. je ne trouve pas le /system

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactiver mon root temporairement ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.