YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Comment désactiver micro caméra ingame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #1
Salut a tous ,

Aujourd'hui , en jouant a BF4 ( sur ps4 hein :D ) , je me suis aperçue que mon micro dans le jeux était allumé et qu'il bouger ( donc que je parler ) alors que j'ai ni brancher de casque micro , ou l'oreillette la de ps4. J'ai simplement la caméra de brancher. Donc si quelqu'un avais une solution pour que le micro de la caméra soit éteint dans le jeux . Du moins dans le multi ! sa serait gentil de la partager.

Car les gens doivent savoir toute ma vie maintenant mdr ! :D

Merci d'avance

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #2
Bonne recherche :)

Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
100
Reply from MbM2004 | MARWEN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #4
Salut
Il semble que la seule manière de mettre le microphone de la caméra PS4 off
est de débrancher physiquement le dispositif - il n'y a aucune option pour arrêter votre voix en cours de diffusion dans le jeu si l'appareil photo est branché sauf si vous mettez un casque et muet qui, ou rejoindre un parti discuter avec aucun des autres joueurs.
C'est selon une affiche sur , qui déclare «Je jouais de la FIFA hier et après quelques jeux que j'ai remarqué la petite icône de haut-parleur lumineux pendant mes matchs, ce qui indique que je discutais en ligne avec l'autre joueur."

"Eh bien éteint la caméra PS4 diffuse automatiquement dans le jeu de chat sans aucun moyen de désactiver ou de désactiver cette fonction. Oui, j'ai même vérifié avec Sony et le représentant a confirmé qu'il n'y avait aucun moyen de le désactiver, à court de débrancher l'appareil ".

J'espère qu'il ya un patch pour corriger

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #6
T as regarder sur le site de Playstation Networks si il a pas une astuce ?

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #7
Oui j'ai regarder dessus et rien.. Donc je suis venue ici demander car il y a pas mal de geek sur ps4 ! aha

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #8
Ce sera corriger dans une futur MAJ

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
6
Reply from bendacmoktar Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #9
tu peut pas juste la débrancher j ai fait tout les paramètre de la console et rien a se sujet

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Comment désactiver micro caméra ingame #10
J'ai déjà vu cette question la seule réponse c'est que tu dois débrancher la caméra car il y a un micro intégrer dedans :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.