YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Comment désactiver le son appareil photo snapchat ?

Veronissa

Membre
Réactions
0
    Réponse de Veronissa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment désactiver le son appareil photo snapchat ?
Bonjour, j’ai un iPhone 6s Plus reconditionner il vient du site black market. Malheureusement J’ai seulement un problème avec le son de l’appareil photo snapchat ... malgré le fait qu’il soit en silencieux à chaque prise de photos j’ai le bruit agaçant « slekkk ». J’avais le même problème avc l’appareil photo de l’iphone , J’ai pu l’enlever en le mettant en mode live. Aider moi s’il vous plaît...!!

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 649
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment désactiver le son appareil photo snapchat ?
Réglages>Snapchat et tu désactives tout, position>Jamais,Micro>Jamais,App.Photo>Jamais etc... ;)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 432
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment désactiver le son appareil photo snapchat ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Wowser

여우비
Premium
Réactions
891
    Réponse de Wowser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment désactiver le son appareil photo snapchat ?
c'est un tél japonais?

Mobile app for XenForo 2 by Appify