• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #1
Bonjour,

J'ai 2-3 compte dofus mais ils sont en mode restreint et ce n'est pas mon email dessus donc impossible de recevoir le code pour desactiver le mode restreint,
A t-il une faille ou autre pour pouvoir le desactiver sans l'email ?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 495
Réponse de Kit' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #2
Salut, non impossible c'est trop sécurisé, sinon Ankama Shield ne servirait à rien

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #3

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 567
Réponse de Andro Kévin 🚀 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #5
Résolu?

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #7
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
D'accord merci :love:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #8

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #9
Je joue à dofus aussi, et il est impossible de débloquer son compte sans passer par l'email ^^'
Je joue a dofus aussi mais il y en a qui savent le contourner t'inquiète pas hein

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #10
Je joue a dofus aussi mais il y en a qui savent le contourner t'inquiète pas hein
Je vois pas comment ils peuvent le contourner honnetement.
Ce serai bizarre d'ailleurs, c'est le but d'ankama shield

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #11
Je vois pas comment ils peuvent le contourner honnetement.
Ce serai bizarre d'ailleurs, c'est le but d'ankama shield
Oui mais tu connais ce que c'est un vrai 'hackeur' ou non ? x)

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #12
Oui mais tu connais ce que c'est un vrai 'hackeur' ou non ? x)
lol, le hack n'existe pas sur dofus
et à vrai dire un 'vrai' hackeur comme tu dis ne traine pas sur dofus

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #13
Et peut-être que tu dis qu'il n'existe pas mais peut-être bien que si et si un vrai hackeur joue a dofus pourquoi pas ?

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #14
Ou même qu'il sois payer pour faire ce genre de chose tu crois qu'il ne le ferrais pas ?

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #15
Ou même qu'il sois payer pour faire ce genre de chose tu crois qu'il ne le ferrais pas ?
Ce n'es pas le sujet.
On te dis qu'il n'y a pas de moyens "légal" de contourner l'ankama shield, c'est tout.
Donc on a logiquement répondu à ta question.
Pour ce qui est du 'hack' c'est interdit sur RG ;)

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #16
Ce n'es pas le sujet.
On te dis qu'il n'y a pas de moyens "légal" de contourner l'ankama shield, c'est tout.
Donc on a logiquement répondu à ta question.
Pour ce qui est du 'hack' c'est interdit sur RG ;)
Hack c'est interdit sur RG alors sur la PS3 la partie hack & modz devrait être supprimer

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #17
Hack c'est interdit sur RG alors sur la PS3 la partie hack & modz devrait être supprimer
Il faudrait éviter de dire des choses sans le savoir. Les choses liées à Reality Gaming, si cela est autorisé (Cfw) c'est qu'il y a une raison derrière, donc si tu rentres dans un topic pour faire un débat de 40 ans, laisse de côté le topic / avec les jailbreak, car tu es hors sujet, donc bon, merci de rester dans les (bases) du topic (Dofus)

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #18
Il faudrait éviter de dire des choses sans le savoir. Les choses liées à Reality Gaming, si cela est autorisé (Cfw) c'est qu'il y a une raison derrière, donc si tu rentres dans un topic pour faire un débat de 40 ans, laisse de côté le topic / avec les jailbreak, car tu es hors sujet, donc bon, merci de rester dans les (bases) du topic (Dofus)
C'était un exemple car il ne comprends pas

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #19
C'était un exemple car il ne comprends pas
Je vois pas d'ou je comprend pas?
Bref, j'ai dis ma réponse, en esperant que tu trouveras ton bonheur dans les prochaines :)

Atchoumm

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
59
Réponse de Atchoumm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment désactiver le mode restreint sans l'adresse email liée au compte ? #20
Je vois pas d'ou je comprend pas?
Bref, j'ai dis ma réponse, en esperant que tu trouveras ton bonheur dans les prochaines :)
Oui voila encore merci pour tes réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.