YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment desactiver controle parental Free ! je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #1
Bonjour, mes parents m'on mit un controle parental de chez Free sur mon ordi et mon portable. C'est a dire qu'as 21h30 je peux plus envoyer sms et plus aller sur internet. Comment faire pour le desactiver ?

Je suis pret a payer 5€ paypal a celui qui m'aide.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #2

Et pour le portable le seul moyen c'est d'appeler Free, ce qui est impossible car si tes parents te choppe t'es dead x)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #3
Sa marche pas :( car moi c'est pas avec service sur l'ordi. C'est a partir du site internet Free.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #4
Ah, dans ce cas je peux pas t'aider désolé ^^

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #5
Merci quand meme :D

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #6
Sa sent le petit qui veux regarder des truc Ahahahahah :D

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #7
hum hum, le petit a 16ans ! mdr :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #9
Mdr je sais ^^

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #10
Ah attend je sais tu es

NIQUÉ
:trollface:

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Amocore Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #13
C'est super simple, en fait tu fais sa :

Il faut que tu soit a proximité de ton modem quand tu fais sa :
1. Tu vas sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tu clique sur Motdepasse oublié (faut que tu soit connecté en wifi, si avec ton pc tu peut pas, essaye avec un smartphone ou autre)
sur le modem tu verras Autorisé le changement de mot de passe
tu met Oui.

Et maintenant, tu verra sur ton écran le changement de mot de passe, tu en met un pour toi.

La ta accès a une magnifique page, tu vas sur contrôle parental, tu cherche ton pc, et tu le supprimer du contrôle parental ? ou bien pour tu met quelques droit pour éviter de faire flag à t'es parents.

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #14
C'est super simple, en fait tu fais sa :

Il faut que tu soit a proximité de ton modem quand tu fais sa :
1. Tu vas sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tu clique sur Motdepasse oublié (faut que tu soit connecté en wifi, si avec ton pc tu peut pas, essaye avec un smartphone ou autre)
sur le modem tu verras Autorisé le changement de mot de passe
tu met Oui.

Et maintenant, tu verra sur ton écran le changement de mot de passe, tu en met un pour toi.

La ta accès a une magnifique page, tu vas sur contrôle parental, tu cherche ton pc, et tu le supprimer du contrôle parental ? ou bien pour tu met quelques droit pour éviter de faire flag à t'es parents.
Bien jouer , tu est le seul qui l'a aider alors que tu est un nouveau membres .
tu mérites des j'aime :D

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #15
Omg les controle parentale c'est chiant.. bonne chance pour le résoudre

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #16
Résolu ?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #17
bonne idée, mais si son père voit que le code a changer je t'explique même pas la discussion qui va suivre :)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Amocore Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #18
Il peut toujours dire que il c'est pas ce qui c'est passé :) qui ya eu un bug :D ^^

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from By|Offici∂L Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #19
Dernière édition:
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Amocore Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment desactiver controle parental Free ! je paye #20
En allant sur la gestion de la box, il verra que le mot de passe à changé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.