YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment Desactiver compte PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #1
yO RG , j ai besoin d'aide . Je doit passer des maps a un pote mais je peut pas il y a deja 2 compte actif comment le desactiver ?

Mon skype : xgs_imodz

D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #2
Ceci est impossible ton compte devras ĂŞtre innactif.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #3
Tu vas sur le site officiel et tu désactive :ok:

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #4

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #6
zpelle sony et il le font

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #10

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #11
Tu clique dessus et tu désactive les systèmes

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #13
si ta deja fai sa tu dois attendre 6 mois

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #14
Tu vas sur le site officiel et tu désactive :ok:
Ne parle pas pour dire n'importe quoi s'il te plaît,
c'est possible de le faire via la ps3 ou via le site officiel.

PS3 : Gestion du compte --> Activation du système --> Jeu --> Désactiver et voilà ton système désactiver,
Site Officiel : Topic déjà créer par Killicam

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #15
Ne parle pas pour dire n'importe quoi s'il te plaît,
c'est possible de le faire via la ps3 ou via le site officiel.

PS3 : Gestion du compte --> Activation du système --> Jeu --> Désactiver et voilà ton système désactiver,
Site Officiel : Topic déjà créer par Killicam
Tu crois que tu vas aller à l'autre bout de la France pour désactiver un système Ps3 que t'as passer à un pote IG ? Voilà.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #16
Tu crois que tu vas aller à l'autre bout de la France pour désactiver un système Ps3 que t'as passer à un pote IG ? Voilà.
Eh mec imagine c'est son pote irl --'

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #17
Eh mec imagine c'est son pote irl --'
Peut être mais c'est bien plus simple sur le site comme j'ai dit. T'as juste à appuyer à clicker et tout les systèmes Ps3 son désactivés.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #18
Peut être mais c'est bien plus simple sur le site comme j'ai dit. T'as juste à appuyer à clicker et tout les systèmes Ps3 son désactivés.
Mais justement, il n'a pas trouver comment faire sur le site officiel donc il y a que sa non ?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Desactiver compte PSN #19
Mais justement, il n'a pas trouver comment faire sur le site officiel donc il y a que sa non ?
Bah c'est possible je l'ai fait moi :o Y a mĂŞme des tutos pour le faire ici, donc il suffi juste de chercher un peu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.