• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarragé du pc.

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
5
Réponse de Oryska Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarragé du pc. #1
Bonjours je voudrais savoir : Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarage.
Jesuis sous window 10 et mabarre de tache de la partie gauche (L'icone Window) et a cortana sont bloqué je peux pas cliqué dessus

Thibeault

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarragé du pc. #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
595
Réponse de Fiish' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarragé du pc. #3
Salut,
Gestionnaire de tâches, Démarrage ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarragé du pc. #4
Salut,

Essaye de suivre ce tutoriel, :p
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Dis moi si tu n'y arrives pas ^^

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
5
Réponse de Oryska Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarragé du pc. #5
Merci a vous tous !!!

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment désactivé les applications/logiciels qui se lancent au démarragé du pc. #6
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane