YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Déplacer un MOC en MDC ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Déplacer un MOC en MDC ? #1
Bonjour, j ai vu une vidéo ou le mec dit qu il a un Muller en MDC et qu il l'a achetté en MOC.
Donc ma question est comment passer un MOC en MDC ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Déplacer un MOC en MDC ? #2
achete une carte MOC a MDC ;)

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Déplacer un MOC en MDC ? #3
Je crois que tu doit acheter deux cartes. Une MOC>MC et MC>MDC

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Déplacer un MOC en MDC ? #4
D'acc merci Scrobs :)

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Déplacer un MOC en MDC ? #5
Pas de soucis :)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Wistit69 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Déplacer un MOC en MDC ? #6
il faut qe tachete une carte moc---mc et apres une carte mc---mdc

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment Déplacer un MOC en MDC ? #7
Je ne comprend point votre language ! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.