• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Déhashé sa PS3 svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Déhashé sa PS3 svp ? #1
Bonjour, j'ai une ps3 downgrader et j'aimerai comment la déhashé avant de la passer en DEX s'il vous plaît ?
Pour la unique raison d'éviter un briquage.

J'ai trouver ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui était lui même dans ce tuto :

Seulement c'est en anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Si quelqu'un pourrai m'expliquer ce serai génial !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Déhashé sa PS3 svp ? #2
, Voici un lien de mon tuto, avec le dehashing en FRANCAIS & oui j'en est fait un car moi aussi sa m'avais saouler l'anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Déhashé sa PS3 svp ? #3
Merci un pote à moi se posait la même question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.