YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment defrag fichiers Win 10? Cherche app

Wowser

여우비
Premium
Réactions
896
    Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment defrag fichiers Win 10? Cherche app
Salut, depuis peu mon Windows 10 ralenti, mes jeux lag et ça me saoul, je met cela sur la faute à mon faible espace disque ( 40gb de libre sur 340GB )
J'ai deux applications pour defrag, mais ça ne fonctionne pas (?) J'ai defrag et Defraggler.
J'voudrais une application simple et efficace, qui puisse trier les gros fichier que je puisse les virer.
Merci !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment defrag fichiers Win 10? Cherche app
défragmenter et supprimer des dossiers c'est pas la même chose.. donc tu veux faire quoi ?

Wowser

여우비
Premium
Réactions
896
    Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment defrag fichiers Win 10? Cherche app

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment defrag fichiers Win 10? Cherche app
Défragmenter c'est comme si tu ranger une étagère avec plein de livre :trollface:
Voici une définition plus explicite :
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Wowser

여우비
Premium
Réactions
896
Ah ben supprimer alors

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment defrag fichiers Win 10? Cherche app
Defraggler fonctionne très bien ;)

Mais dans ton cas il est pas approprié, à ma connaissance je ne connais pas de logiciel qui puisse trier tout les fichiers sur ton windows. Je connais Windirstat qui permet de voir quel sont les plus gros fichiers dans ton ordi mais c'est tout.

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wowser

여우비
Premium
Réactions
896
Defraggler fonctionne très bien ;)

Mais dans ton cas il est pas approprié, à ma connaissance je ne connais pas de logiciel qui puisse trier tout les fichiers sur ton windows. Je connais Windirstat qui permet de voir quel sont les plus gros fichiers dans ton ordi mais c'est tout.
Ouiiii, merci c'est ce que je chercher! Je trouver plus le nom! Génial!

Mobile app for XenForo 2 by Appify