YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débuter sur youtube ? HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #1
Salut les gens aujourd'huit je vous fait se topic pour savoir si je m'inscrit a youtube et que je fait des vidéo conseilleurer vous que j'aille dans une chaine communautaire comme COD QQ , COD CF ou Glitchshacksfr et aussi les accessoires pour les vidéos merci d'avance .

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #2
ta un hdpvr ou autre

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #3
Sa depend si tu fais des gameplay ou glitch:trollface:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #4
Nan mais je vais en achetter un

Nan mais je vais en achetter un

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrGiuseppe6180 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #5
Bah je suis pas très avancés mais je sais quand meme t'aider
Il te faut un boitier d'acquisitions
Tu peux commencer sur une chaine communautaires
Ou bien si tu joues a minecraft sur le fantabobfriends
et un bon background , avatar et intro

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #6
ok d accord tu va acheter quoi

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #7
Sa depend si tu fais des gameplay ou glitch:trollface:
Je sais pas moi j'aime bien faire les bugs ou autre et faire des gameplay comenter sur les coll of des unboxing d'edition prestige et tout ...

ok d accord tu va acheter quoi
Un truc pas tros chers tu voit mais j'ai le temps je commencerais par le mode studio et commenterai pas dessus et ensuite un truc pas tros cher :)

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #8
oui ta raison

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #9
Easy cap
Je sais pas moi j'aime bien faire les bugs ou autre et faire des gameplay comenter sur les coll of des unboxing d'edition prestige et tout ...

Un truc pas tros chers tu voit mais j'ai le temps je commencerais par le mode studio et commenterai pas dessus et ensuite un truc pas tros cher :)
easy cap:ok:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #10
POur l'instan j'économise la j'ai 4Oe d'argent de poche

Mais c'est bien un dazzle ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrGiuseppe6180 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #11
Si quelqu'un connait le boitier d'acquisitions belges a 100euro qui me préviènne pck la j'ai 80€ d'argent de poche

POur l'instan j'économise la j'ai 4Oe d'argent de poche

Mais c'est bien un dazzle ?
Non franchement le dazzle ne vaut pas le coup encore économiser pour le PVR ou elgato

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #12
Ok merci et pour le casque ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrGiuseppe6180 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #13
Ok merci et pour le casque ?
Un casque je ne te conseille pas le Tritton le moin cher , moi perso j'ai un casque un 60€ et y va nikel ! Un potte a cru que j'avais le meme casque que Lev12 grace a la terrible qualité

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #14
Nan mais un casque pour youtube

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #15
Demarre avec un bon background, un bon nom, et un bon micro :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment débuter sur youtube ? HELP #16
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.