YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débloquons les services des merryweathers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #1
Bonjour je ne sais pas du tout comment nous pouvons débloquer les services des merryweathers ( ex: ramassage en hélico etc ) Pouvez vous m'expliquer ou me dire ce qu'il faut faire ou avoir ?

Merci à vous !

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Appréciations
1 049
Réponse de Satan' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #2
C est dans le menu rapide :ok:
Select

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #3
C est dans le menu rapide :ok:
Select
Dans le menu rapide ? Ta pas compris sa question je crois, bref chaque service ce débloque a des niveaux différents, au niveau 50 on débloque le dernier, pour les utiliser -> contacts -> Merryweather, et tu choisis le service qui t'intéresse.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #4
De quoi ? Je n'ai rien dans le menu select !

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #5
Dans le menu rapide ? Ta pas compris sa question je crois, bref chaque service ce débloque a des niveaux différents, au niveau 50 on débloque le dernier, pour les utiliser -> contacts -> Merryweather, et tu choisis le service qui t'intéresse.
Je suis niveau 57 est j'ai que les minitions débloqués ?

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #6
Up !!!!!

Appréciations
899
Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #7
Tu dois attendre des appels, ils t'appelleront et ils te dirons "This is a courtesy call..." blablabla et normalement ça se débloque.
Quand j'ai farmé Casiers Judiciaires j'ai eu plusieurs coup de tels d'un coup, et ça les a débloqué.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #8
Tu dois attendre des appels, ils t'appelleront et ils te dirons "This is a courtesy call..." blablabla et normalement ça se débloque.
Quand j'ai farmé Casiers Judiciaires j'ai eu plusieurs coup de tels d'un coup, et ça les a débloqué.
Tu les a débloqués a quel niveau ?

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #9
Appréciations
899
Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #10
Tu les a débloqués a quel niveau ?
Je devais être niveau 48 je crois quand j'ai reçu les appels, c'était juste après que j'avais boosté de au moins 10 niveau sur Casiers Judiciaires non stop.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #11
Je suis niveau 58 toujours rien :/

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #12

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #13
Que le services pour les minitions :)

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #14

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #15

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #16

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #17
Attendre un appel des merryweathers

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #18

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #19
Bizarre :(

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment débloquons les services des merryweathers ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.