YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #1
Hey, suite à mon tuto pour savoir comment avoir tous les titres pour sa team j'ai cherché comment débloquer tous les background et j'ai trouvé !

Je suis en train de le faire et j'ai test sur le ' Pack 10 '
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2Fc5MrNK.png&hash=2092b498c39aa3792dddee213a79c907

Vous devez avoir :
- Chrome ou Firebug ( perso j'utilise Chrome )
- Leader du clan
- Etre attentif car si vous foirez et que vous enregistrez, ça peut partir en couille ^^

1/ Go dans ' Fond d'écran personnalisé '

2/ Clic droit sur la page et ' Inspecter l'élément '
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FETAC3d.png&hash=190cf9842653a17fc08eb7c3cc07770e

3/ Vous voila devant des lignes de codes incompréhensibles, rien de grave ;). Faites glisser votre souris dessus jusqu'à avoir un ' pack ' coloré :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FT8CtVl.png&hash=682cb74df4f9384dcf9f84551ae534bb

4/ Admettons que je veuille modder le ' Pack 5 '. Faites un clic droit et ' Edit as HTML '. Vous devriez avoir ça comme texte :
<li>
<a class="copyh6g2 ulocked" href="javascript:void(0);">Pack 5 <span></span> </a>
</li>
faut juste mettre un devant locked pour faire unlocked donc débloqué :honte:. Ensuite cliquez à côté afin de partir du mode éditeur et vous devriez avoir le pack 5 débloqué !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FtBoqGI.png&hash=42ed5176474ff7701552ad0099961ee0

5/ Tout ceci est bien beau mais maintenant il faut débloquer les backgrounds qui sont encore non débloqués à l'intérieur du pack 5 !
Quelques part dans le code vous aurez un truc comme ça :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FJXn2mD.png&hash=e360cf261453b2fcd3bd0d1bda78c2ea

Vous devriez avoir un truc comme ça quand vous cliquerez sur un flèche :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FT5hjIm.png&hash=6a21d9a4cb8c4b1cb00978f84d57d8d6

Le fameux clic droit dessus et edit as HTML et là, yaura beaucoup + de code qu'avant, pas grave faut juste modifier dans le début :). Faudra remplacer par background locked par background unlocked ! Et voila, le background est débloqué et vous pourrez l'utiliser =D. Je ne vais pas expliquer pour tous, la méthode est la même pour chaque =D

Note : Je ne sais pas si c'est permanent car quand j'ai actualisé c'est partit. Je vais approfondir le sujet, faites de même ;)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from WeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #2
Encore une fois Jay² !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #3

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #4
killicam! garde tes trucs pour notre clan! ^^
non franchement bg kilicam gg :D

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #5
Bien vu :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #6
je l'avais fais mais etant donnée qu'il n'y pas de bouton enregistré a ne fonctionne pas ! le background d'origine se remet !

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #7
Bien joué je l'avais vue apelle JB pour qui le fait car l'embleme jair pas trop ...

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from WeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #8
Killicam : Jay² = G² = Bravo !!!!!

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #9
Sa ne veut pas le sélectionner :/

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #10
GOOD JOB

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #11
Merci a toi , pour ce tuto

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #12
J'ai une question sa sert à quoi au juste ?

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #13
Impossible de le selectionner

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #14
good :merci:

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from PwndKilled Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #15
Ne marche pas!

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #16
Impossible de selectionner chez moi

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #17
Ah bon? Vous avez du fail

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #18
On ne peut sauvergardé, sa nous affuche un erreur de serveur.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from chakse80 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #19
je confirme ca ne marche plus impossible de sauvegarder pareil pour les titres !! Dommage

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis #20
J'ai fait comme le tuto et dès que je les ai débloquer et que je repart ailleur dans le menu et que j'y revient c'est bloquer. Faut-il enregistrer les modification fait dans les codes ? Et si oui, comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.