YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeMoNiiAk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #1
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment débloquer le titre ou il y a des zombies et du feu !
Si quelqu'un l'a , pourrait-il me donner la solution
Merci de votre réponse.
Cordialement
DeMoNiiAk

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Eroz Red Killer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #2
Yo :) : Vétéran III : Obtenez un score de 50000 (Match à mort par équipe).

De rien

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeMoNiiAk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #3
Lol ce n'est pas ça en fait! c'est un titre ou on voit des zombies comme dans Tranzit !
Celui que tu as dit c'est un titre avec des ninjas ^^' merci de ton aide.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #4
Yo,il faut faire une trentaine de kill d'affilés :neo:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeMoNiiAk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #5
lol ce n'est pas ça ... comment dire .. c'est un titre ou on voit un zombie dans TranZit

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #6
Avoir validé son jeton de l'edition hardened , ce qui débloque le titre "nuketown zombies"

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeMoNiiAk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #7
Ah ! Merci Squallink !! je t'en remercie.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #8
Alors la, je suis scotché je sais pas du tout :mmh:

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer le titre "ZOMBIE EN FEU" ? #9
Y a un titre aussi avec un dragon et un dragonfire il fallais avoir precommander le jeux sur le elite est du coup y avais un code degouter il est trop beau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.