• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
0
Reply from Flako-13 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #1
bonsoir je voudrais débloquer le maasque de ghost comment je fais

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #2
Tu Faitblis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
0
Reply from Flako-13 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #3
quoi ?

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #4
Laisse ^^ mais quel masque ??

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
0
Reply from Flako-13 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #5
le masque qui ont tous débloquer en multijoueur

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #6
C'est un bonus des éditions hardened, prestige ou du season pass je sais plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
0
Reply from Flako-13 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #7
ok merci comment sa se fait que dans le trophée il dise gagner votre masque en terminer campagne en mode vétéran je lai finis en vétéran et j'ai rien

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from armaguedon46 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment debloquer le masque de ghost sur cod ghost #8
tu peus l avoir mais pour sa il te faud faire la campagne ghost en veteran c et plus dur mais sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.