Résolu Comment debloquer l'acces au marche de transfere

le titan

Membre
Réactions
10
    Réponse de le titan Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Comment debloquer l'acces au marche de transfere
salut a tous

est ce que vous savais ce qu'il faut faire exactement pour debloquer l'acces au marcher de transfere sur l'appli web ?

merci

Xx_AminE_xX

Membre Premium
Premium
Réactions
21
    Réponse de Xx_AminE_xX Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Comment debloquer l'acces au marche de transfere
salut a tous

est ce que vous savais ce qu'il faut faire exactement pour debloquer l'acces au marcher de transfere sur l'appli web ?

merci
ça dépend des comptes. Il faut jouer des match et ça peut aller de 10 jusqu'à 70 match pour certains cas.
J'espère que ma réponse t'aura aidé

le titan

Membre
Réactions
10
    Réponse de le titan Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Comment debloquer l'acces au marche de transfere
des match en line ?
et quand tu dit sa depend des comptes tu veut dire quoi ?

Xx_AminE_xX

Membre Premium
Premium
Réactions
21
    Réponse de Xx_AminE_xX Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Comment debloquer l'acces au marche de transfere
des match en line ?
et quand tu dit sa depend des comptes tu veut dire quoi ?
Je veux dire que c'est aléatoire, il n'y a pas de chose précise à faire. Certains compte peuvent le débloquer très tot et d'autres plus tard

le titan

Membre
Réactions
10
merde

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 775
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : Comment debloquer l'acces au marche de transfere
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section . :modo:

Bonne soirée,
G-Eazy

le titan

Membre
Réactions
10
merci ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify