YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débloquer la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile ?

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
283
Reply from Terf Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile ? #1
Salut,

Comment débloqué la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile?

Car ils disent que l'on peut débloqué l'objet grace a la recherche au Bunker mais je ne vois pas ce que c'est :/

Merci pour vos réponses :)

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
598
Reply from Gamer-Z-Evo ღ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile ? #2
sur le pc en payant du personnel etc

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 421
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile ? #3
Salut,

En allant réapprovisionner et en mettant du personnel dans la recherche :ok:

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
283
Reply from Terf Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile ? #4
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
52
Reply from RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile ? #5
Je fais que ça depuis hier mais rien ne change :/
Faut que tu passes du temps dans une session ou que tu fasses des missions du bunker

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment débloquer la tourelle arrière sur le centre d'opération mobile ? #6
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC