YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Comment débloque la tenue d'Achilles ? La solution en détail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Eagle Connor Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment débloque la tenue d'Achilles ? La solution en détail #1
Bonsoir, sur cette discussion je vais vous donner la solution pour la tenue d'Achilles,
1- Déja comme tout le monde peut le rabacher, finir toutes les missions domaine, c'est bien beau de finir les missions domaine mais il y'aura des gens qui vont demander par exemple au bout de combien de mission on l'obtient et tout le tralala
2- Il y'a beaucoup de missions domaines, j'en avais fais quelques unes (2-3) et j'ai décidé de l'obtenir a partir de la séquence 10, donc je les ai faite, puis je n'avais plus aucune icone au bout d'un moment, j'ai fais les conversation interactive dans le domaine, donc Achilles dit qu'il est trop tot (après mission pour la tenue et celle du tableau) donc je passe a la séquence 11, je fais la 1ere mission scénario de la séquence ensuite de retour au domaine il y'avais une mission avec le docteur White ou il faut soigner des marins sur le quai de l'aquila et après la mission il y'a l'icone de mission sur le Manoir, j'y vais et je trouve Achilles mort sur sa chaise tenant un testament qui me legue ses terres et tout le tralala, je l'enterre et fini la mission puis j'ai la tenue:neo:, ensuite pour tout finir je fais la mission "Peinture d'achilles" ou il faut mettre un tableau au dessus de la cheminée et sur le tableau on peut voir Achilles, sa femme (Abigail) et son fils (Connor, (comme notre héros)). :AnGe:

3- :modo: A ne pas oublier !! :modo:
a) Faire chaque mission, aller dans chaque ville voir si il y'a des icone domaine
b) Recruter tout le monde dans le domaine : Ménuisier, Chasseresse, Bucherons, Forgeron, Fermiers, Pretre, Médecin, Mineur (me dire si j'en ai oublié)
c) Faire les conversations interactives dans le domaine
d) La derniere mission est après la première mission de la séquence 11

Voila vous avez la tenue tant convoitée d'Achilles :Cool:

Si j'ai oublié des details merci de me le préciser, cordialement :nerd:

Connor

:nrv: Pas de rageux ni de gens malpolis dans la discussion :nrv:

Toxic77

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
220
Reply from Toxic77 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment débloque la tenue d'Achilles ? La solution en détail #3
Merci l'ami

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Eagle Connor Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment débloque la tenue d'Achilles ? La solution en détail #4
Derien, c'est un plaisir d'aider :smile:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment débloque la tenue d'Achilles ? La solution en détail #5
pas besoin d'atteindre la séquence 11 c'est dispo dès les séquence 6 je crois

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment débloque la tenue d'Achilles ? La solution en détail #6
J'ai pas trop piger mais je vais relire :) Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.